Expéditions et retours

Nous vous proposons le mode de livraison suivant :


La livraison lettre suivie ou Colissimo Standard.


Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis sous (48 h/72 h) jours ouvrés grâce au service Lettre suivi. Votre commande est préparée dans notre atelier de fabrication dans un délai de (48h) jour ouvré. Le colis est ensuite pris en charge par la Poste et est livré chez vous sous (48 h/72 h) jour ouvré. Les frais engagés pour cette option dépendent de l’article sélectionné. Le facteur ou le livreur pourront vous demander une signature à la livraison. En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres et vous permet de retirer votre colis au bureau de Poste. Les colis sont conservés en instance à la Poste, pendant 15 jours calendaires.
Sticker Boat Service met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés lors de l’enregistrement de votre commande. Néanmoins, nous ne pourrons être tenus pour responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis, causés par un tiers.

Les produits achetés sur le site sont livrés en France Métropolitaine. Votre commande vous sera livrée à l’adresse que vous nous avez indiquée, lors de votre commande.
Dans le cas où l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation, il convient pour le consommateur de fournir ces deux adresses distinctes dans le bon de commande.
En cas d’informations erronées ou incomplètes ayant entraîné l’impossibilité pour le transporteur de procéder à la livraison, une seconde livraison sera effectuée après le retour par le transporteur de la marchandise chez Sticker Boat Service , ceci moyennant le versement préalable du montant de nouveaux frais de port de la part du consommateur. Cette participation aux frais de retour, gestion,
reconditionnement et réexpédition est de 10 €.

La date de livraison estimée est déterminée par les 2 éléments suivants :
1. le délai moyen de préparation est de 1 à 2 jours ouvrés, hors week-end et jours fériés : vérification de la fiabilité de vos informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement + fabrication et préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.

2. le délai de livraison de votre colis par le transporteur est de (48 h/72 h) jours ouvrés en Lettre suivie ou Colissimo. En cas de retard de livraison ,nous le signaler au plus vite par email, par courrier ou par téléphone au 06 34 43 46 72